Reprise des Repair'Cafés

Rédigé par Un peu d'R - -
Vous êtes nombreux à nous solliciter pour le redémarrage des Repair'Cafés...🔧🛠
Habituellement organisés les premiers mercredis de chaque mois, ce ne sera malheureusement pas possible de les relancer mercredi 2 septembre.
Mais à la place nous en ferons un, samedi 19 septembre dans nos locaux ! 😃

Repair'Café à Bellevue !

Rédigé par Un peu d'R - -
Samedi 2 décembre, retrouvez-nous pour un Repair'Café au Centre Social de Bellevue ! Apportez vos appareils numériques ou électroménager en panne mais aussi vos vélos et vêtements ayant besoin d'une réparation, et venez apprendre à les réparer sur place !
C'est de 14 à 17h et entièrement gratuit.
Fil RSS des articles de ce mot clé